Qui sommes nous ?

A Baratier, pour vous accueillir

Jérôme, directeur : issu à la base d’une formation comptable, il a ensuite évolué en tant qu’animateur, directeur de séjours puis responsable de structure dans plusieurs associations proposant des séjours pour les enfants. Il vit sur le centre afin de permettre le meilleur déroulement de vos séjours.

Noémie, adjointe : Educatrice sportive de base et animatrice de séjours de vacances et classes, elle connait la région depuis qu’elle est enfant. Elle vous organisera votre séjour sur mesure de A à Z.

Personnels de service/technique : ils vous facilitent le rythme des séjours et la vie dans le centre. Ils font leur maximum pour porter une attention particulière à ce que les enfants mangent bien et évoluent dans des locaux propres, agréables et bien entretenus.

Animateurs : nous travaillons avec des animateurs diplômés BAFA ou équivalent et qui connaissent le fonctionnement des classes de découvertes et des séjours LPM.

A Marseille, l’association Loisirs Provence Méditerranée

Loisirs Provence Méditerranée est une association de loi 1901 à but non lucratif, créée en 1969 par des militants de l’Union Française des Centres de Vacances et de Loisirs.

L’association dispose de 4 centres permanents ouverts toute l’année. En plus du centre de Baratier, 3 autres structures proposent des séjours, des classes de découvertes et accueil de groupes :

Si vous souhaitez d’avantage d’informations, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’association.

unnamed.jpg

Weekend de préparation été 2016 (centre de Biabaux)