Accueil de groupe

Votre demande de devis personnalisé

Tout au long de l’année, sur un weekend, plusieurs jours ou quelques semaines, venez profiter de notre centre de Baratier et de toutes les activités environnantes de la région.

Séjours sportifs, stage ou formation, groupe de randonneurs, nous accueillions sur notre centre tout type de groupes d’enfants et/ou d’adultes constitués à partir de 20 personnes en pension complète ou en demi-pension avec la possibilité de paniers repas hiver comme été (nous ne proposons pas de gestion libre).

En tant qu’Accueil Collectif de Mineurs, pour vos séjours enfants et jeunes, nous disposons de l’agrément Jeunesse et Sport délivré par la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale).

cadre longueur modif.png

Des salles d’activités/réunions peuvent être mises à disposition, ainsi que de grands espaces extérieurs. Nous pouvons également vous mettre à disposition du matériel de sonorisation et vous proposer un panel d’activités diversifiées durant toute l’année. Vous retrouverez dans notre rubrique autour du centre, les différentes activités sportives, culturelles et de découvertes dans les environs et pour chaque saison de l’année.

Contactez nous pour obtenir d’avantage d’informations concernant le centre et ses activités.