Témoignages 2017

Un très bon séjour. Une météo favorable. Ne changez pas le cuisinier ! Les enfants gardent un très bon souvenir de leur classe. Merci à toute l’équipe. Vive les cabanes et la boom !

Ecole Jean Moulin – Classe Marmottes et Nature – Mai 2017

Un còup de mai avèn viscu uno bello semano à Baratier. Lei pichoun soun revengu estrambourda emé plen de souveni en testo. Gramaci à la courmo dei Baratoun pèr la vihado. A bèn lèu dins vouastrei bellei mountagno.

Ecole Bilingue de Cuers – Classe Multisports – Mai 2017

« Organisation au top et sérieuse. Intervenants et visites superbes, diversifiées et bien adaptées aux enfants »

Ecole La Nativité – Ecole la Nativité – Classe Patrimoine

» Super séjour ! Tout est parfait ! Merci à tous ! On reviendra… »

Ecole Notre Dame Jonquières/Causans – Classe Cinéma – Mai 2017

« Une équipe investie, très appréciée par tous, serviable et que je recommanderai ! Merci au centre de Baratier. A très vite 🙂 ! »

Ecole la Présentation de Marie – Classe Cinéma – Mai 2017

« Ce séjour était riche en émotions et en partage, le personnel, les animateurs, les intervenants font preuve de beaucoup de professionnalisme. Il savent être à l’écoute de tous pour que chacun garde le meilleur souvenir de son séjour. »

Ecole des Bressons – Classe Comédie Musicale – Avril 2017

Laissez-nous un commentaire après votre séjour à Baratier !