Sous son plus beau manteau, Baratier est prêt pour les fêtes !

Le centre sous la neige !

C’était hier, la date officielle de la saison d’hiver du 21 décembre, mais cela fait déjà 3 semaines qu’il s’est définitivement installé dans les Hautes-Alpes ! Pour notre plus grand bonheur, les chutes de neige des dernières semaines ont blanchi le paysage environnant et laissé derrière elles un joli tapis blanc sur notre parc !

 

La saison touristique bien lancée pour les fêtes !

Après la station de ski des Orres la semaine dernière et le domaine de nordique de Crévoux il y à quelques semaines, c’est au tour des domaines skiables ski alpin de Crévoux et de Réallon de faire leurs ouvertures pour les vacances de Noël !

A Baratier, c’est parti pour 2 semaines de séjours adaptés et leurs chaleureux vacanciers avant d’attaquer les classes de neiges dès la mi-janvier.

En cette fin décembre, toute l’équipe du Val Saint-Paul vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et sans trop d’excès pour être en forme dès 2018 !;-)

Ci-dessous, quelques jolies photos – merci aux photographes amateurs de l’Embrunnais -de lieux autour du centre où nous avons l’habitude d’amener nos groupes et que vous ne reconnaîtrez surement pas si vous vous y rendez au printemps !;-)

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s